Aller au contenu

AGA 2024

Le conseil d’administration du club Sport-en-Tête vous invite à son assemblée générale annuelle virtuelle, mardi le 12 novembre à 19h.

L’A.G.A. sera l’occasion de présenter le bilan de la saison 2024 et les états financiers du club. Ça sera également l’occasion pour les membres de faire des propositions pour la saison prochaine et d’élire les membres du C.A. pour 2025.

Pour que l’assemblée puisse se tenir, nos règlements stipulent qu’au moins 5% des membres doivent être présents pour avoir le quorum soit 18 membres cette année. Le nombre de participants sera limité en fonction de la technologie que nous allons utiliser, aussi nous vous demandons de vous pré-inscrire avant le 11 novembre 21h en suivant ce lien.

Suite à votre inscription, vous recevrez par courriel les instructions pour participer à l’assemblée virtuelle ainsi que les documents afférents.