SET prend une « pause »

  • par

Suite aux nouvelles mesures décrétées par le gouvernement du Québec concernant le port du masque lors des activités sportives en groupe, nous avons pris la décision de reporter les activités du club jusqu’à nouvel ordre.

En effet le C.A. de SET considère que cette mesure n’est pas adaptée à la pratique de notre sport. Bien que la Fédération des sports cyclistes nous ait indiqué qu’elle ferait des représentations auprès des autorités, la mesure est pour l’instant en vigueur jusqu’au 16 avril et pourrait être prolongée. Comme la saison est censée débuter le 17, il n’est pas opportun de planifier des activités pour cette date.

Vous serez informés dès qu’il y aura des assouplissements nous permettant de démarrer notre saison.

Extrait des mesures en vigueur:

Les activités sportives, culturelles et récréatives intérieures sont interdites.

Celles qui se déroulent à l’extérieur sont permises dans les lieux publics (incluant les cours, entraînements et activités guidées), pratiquées seules, en dyade, avec les occupants d’une même résidence privée ou en groupe d’un maximum de 8 personnes de résidences différentes avec port du masque ou du couvre-visage obligatoire pour les groupes de 2 personnes ou plus, âgées de 10 ans et plus, sauf si les personnes demeurent assises à 2 mètres de distance.