Mises à jour fin mai 2020

  • par

Bonjour chers membres,

Voici les plus récentes nouvelles concernant le dé-confinement sportif!

Le samedi 23 mai, nous avons eu une rencontre téléphonique avec la FQSC au sujet des règles gouvernementales pour le déconfinement possible des clubs de vélo (phase 2 qui pourrait avoir lieu en juin) et les règles attendues (ex. le respect du 2 mètres). Les règles et procédures proposées sont très complexes et peut-être trop lourdes pour un grand club comme le nôtre. Le CA a donc choisi d’attendre d’avoir toutes les informations en main avant de prendre une décision sur la mise en route ou non de la saison. Bien entendu, nous espérons que la pandémie évoluera dans le bon sens, en souhaitant un allègement acceptable des contraintes gouvernementales afin de débuter une saison sécuritaire pour tous.

Nous avons également reçu des nouvelles de Castelli qui nous informe que le gouvernement du El Salvador a pris la décision de garder toutes les entreprises fermées jusqu’au 6 juin. La compagnie indique que seuls les maillots et les bibs seront confectionnés pendant les 2 premières semaines de production pour ainsi favoriser les équipes et les clubs. Il y aura donc un second envoi plus tard cet été pour les articles autres que les maillots ou les bibs et les frais de livraison seront assumés par Castelli. Pour l’instant, nous ne pouvons pas vous donner de date approximative de réception de vos commandes.

À nos nouveaux membres, sachez que nous pensons à vous : nous ne savons pas si et quand nous roulerons ensemble, mais nous avons bien hâte de vous rencontrer. Notez que nous avons mis en ligne sur notre site web, une mise à jour du document de formation s’adressant à vous.

Nous espérons que vous allez tous bien et nous profitons de l’occasion pour remercier ceux et celles qui donnent de leur temps et de leur cœur pour nous aider à passer au travers de cette crise sanitaire.

Bon vélo sécuritaire!!

Kathy Francis
Présidente du club cycliste Sport-en-tête