Mise à jour mai 2020

  • par

Le conseil d’administration du club s’est réuni ce lundi 11 mai afin de faire un suivi sur la situation actuelle. En raison de la pandémie, il n’y a toujours pas de possibilité de tenir nos activités habituelles et nous ne disposons d’aucune indication nous permettant d’annoncer un début de saison et de ce fait, de diffuser un calendrier des randonnées. En conséquence, les activités suivantes prévues en juin sont annulées :

  • BBQ annuel à l’Île d’Orléans
  • Voyage à St-Jean de Matha


Le voyage de la fête du travail (St-Donat) demeure au calendrier mais pourrait être annulé en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

En ce qui concerne les vêtements, le fournisseur Castelli ne peut nous préciser de date de livraison, les usines ayant dû interrompre la production ce printemps.

Pour les nouveaux membres, nous vous invitons à prendre connaissance de notre document de formation (https://sportentete.qc.ca/wp-content/uploads/2019/12/2019-formation-nouveaux-membres.pdf). Nous souhaitons vivement avoir l’opportunité de vous connaître et de rouler en votre compagnie cet été.

Soyez assurés que nous suivons de près la situation afin de nous adapter rapidement aux règles qui seront prescrites par les autorités gouvernementales au cours des prochaines semaines.

Dans l’éventualité où nous devrions annuler la majeure partie de la saison, nous évaluerons en temps et lieu, différentes options pour compenser les membres en règle de la saison 2020.

Entre temps, gardez la forme!