Voici la collection des Vêtements pour la saison 2019. Le CA est très heureux de poursuivre encore cette année, son partenariat avec la réputée compagnie CASTELLI. Nous vous rappelons que le port du maillot est obligatoire lors des sorties du club.

.

Nouveaux membres:

Le code promo que vous recevrez par courriel, vous donne un crédit pour un maillot Podio. Vous pouvez appliquer ce crédit sur le maillot Aero Race: vous paierez uniquement la différence de prix entre le maillot Podio et le maillot Aero Race.

Séances d’essayage:

Il est recommandé d’essayer les vêtements car votre commande ne sera ni remboursable, ni échangeable. Le représentant de CASTELLI sera présent aux séances d’essayage. Les dates et lieux d'essayage sont diffusées sur le calendrier du club. Il sera également possible d'essayer les vêtements lors de la soirée d'ouverture.

Commandes et délais de livraison:

Deux commandes sont prévues (15 et 29 mars). Vos vêtements vous seront livrés directement à l’adresse que vous entrerez lors de votre commande, et ce, dans un délais de 4 à 6 semaines moyennant des frais de livraison de 13$. Notez que pour recevoir vos vêtements avant le début de la saison, vous devez absolument avoir passé votre commande début mars.

Procédure pour la commande en ligne:

1. Cliquer sur le lien suivant pour accéder à la boutique en ligne du club : http://teamorder.servizio-corse.ca/index.aspx?pc=B96FFE02-C8FA-42B8-8DE1-E2E544A0B6C1
  2. Créez votre compte en cliquant sur « S'inscrire », on vous demandera d’entrer votre adresse courriel et de choisir un mot de passe.Vous aurez accès par la suite à l’ensemble des vêtements et accessoires disponibles [Note. Pour les membres qui sont aussi dans CVS, si les vêtements SET ne s'affichent pas, cliquez en haut à droite sur mon compte, sélectionnez tous les projets et par la suite là où s'est inscrit voir (Ouvert), sélectionnez tout afficher].
  3. Choisissez l’article que vous désirez et ajoutez le à votre panier.
  4. Vous pouvez cliquez en haut à gauche pour continuer à magasiner et revenir par la suite à votre panier d’achat en cliquant sur le petit panier en haut à droite.
  5. Pour les nouveaux membres, entrez votre code promo, ensuite cliquer sur “appliquer code promo” vous pouvez alors visualiser le total de votre facture avant les taxes. (Si vous désirez modifier votre panier d’achat, vous pouvez le faire tant que vous n'êtes pas passé à la caisse, vous pouvez même quitter la boutique et revenir compléter vos achats dans un deuxième temps). Pour les nouveaux membres en couple, veuillez nous faire la demande par courriel pour recevoir le code promo permettant d'obtenir deux maillots crédités sur une seule et même commande. Notez bien que ce code promo ne sera distribué uniquement aux membres qui ont une adresse commune sur leurs formulaires d'inscription SET.
  6. Finalement passez à la caisse pour effectuer votre paiement.