La collection de vêtements SET a été revue en 2017 pour en améliorer le design et la qualité. Le CA est très heureux de poursuivre en 2018, son partenariat avec la réputée compagnie CASTELLI. Nous vous rappelons que le port du maillot sera dorénavant obligatoire.

Changement 2018:
Le maillot « Team » de 2017 est remplacé par le maillot « Podio ». Ce dernier est celui qui est inclus avec l’inscription des nouveaux membres.

.

Nouveaux membres:

Le code promo que vous recevrez par courriel, vous donne un crédit d’une valeur d’un maillot polio pour le maillot prépayé lors de votre inscription, vous pouvez l’appliquer sur le maillot Aero Race, vous paierez uniquement la différence de prix entre le maillot podio et le maillot Aero Race.

Séances d’essayage:

Il est essentiel d’essayer les vêtements et d’être certains de vos tailles car votre commande ne sera ni remboursable, ni échangeable. Le représentant de CASTELLI sera présent aux séances d’essayage

Jeudi 15 février 18h à 21h PowerWatts Lebourgneuf
Mercredi 21 février 18h à 21h Power Watts Lebourgneuf
Vendredi 23 mars 18h. Aquarium de Québec lors de soirée d’ouverture

PowerWatts Lebourgneuf: 1689 rue Marais, Québec, QC, G1M 0A2, Sortie Père-Lelièvre, aut. 740. Voisin du Metro Ferland, entrée du Brunet.

Commandes et délais de livraison:

La première commande sera lancée le 6 mars, puis la seconde et dernière commande le 26 mars. Vos vêtements vous seront livrés directement à l’adresse que vous entrerez lors de votre commande, et ce, dans un délais de 4 à 6 semaines moyennant des frais de livraison de 12$. Notez bien que pour recevoir votre commande avant le début de la saison, vous devez absolument avoir passé votre commande pour le 6 mars.

Procédure pour la commande en ligne:

1. Cliquer sur le lien suivant pour accéder à la boutique en ligne du club

2. Créez votre compte en cliquant sur « S'inscrire », on vous demandera d’entrer votre adresse courriel et de choisir un mot de passe.Vous aurez accès par la suite à l’ensemble des vêtements et accessoires disponibles. [Pour les membres qui sont aussi dans CVS, si les vêtements SET ne s'affichent pas, cliquez en haut à droite sur mon compte, sélectionnez tous les projets et par la suite là où s'est inscrit voir (Ouvert), sélectionnez tout afficher.]

3. Choisissez l’article que vous désirez et ajoutez le à votre panier.

4. Vous pouvez cliquez en haut à gauche pour continuer à magasiner et revenir par la suite à votre panier d’achat en cliquant sur le petit panier en haut à droite.

5. Pour les nouveaux membres, entrez votre code promo, ensuite cliquer sur “appliquer code promo” vous pouvez alors visualiser le total de votre facture avant les taxes. (Si vous désirez modifier votre panier d’achat, vous pouvez le faire tant que vous n'êtes pas passé à la caisse, vous pouvez même quitter la boutique et revenir compléter vos achats dans un deuxième temps.)

Pour les nouveaux membres en couple, veuillez nous faire la demande par courriel pour recevoir le code promo permettant d'obtenir deux maillots crédités sur une seule et même commande. Notez bien que ce code promo ne sera distribué uniquement aux membres qui ont une adresse commune sur leurs formulaires d'inscription SET.

6. Finalement passez à la caisse pour effectuer votre paiement. Vous devez compléter votre commande et procéder au paiement avant le 6 mars pour la première commande et avant le 26 mars pour la seconde commande.

Si vous avez besoin d’aide pour la commande, nous vous invitons à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de répondre à vos questions: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Bon magasinage !
Votre CA